Mon Bras
(la force
de Dieu) comme
l'arbre vert entre dans
la fente d'une oreille.
(Rév d'Arès ii/6)
Echanges
Base : LA RÉVÉLATION D'ARÈS
Rev of AresLa Révélation d'Arès est le livre de chevet de tous les Pèlerins d'Arès, mais aussi d'un grand nombre de croyants d'autres confessions ou d'incroyants, qui y puisent de l'espérance.
• Révélation d'Arès en ligne
Autre source : LA BIBLE
BibleLa Bible reste une lecture respectée par les Pèlerins d'Arès. Encombrée de livres d'homme et modifiée par les religieux et les copistes, elle retrouve son sens sous la lumière de la Parole d'Arès.
Autre source : LE CORAN
CoranMuhammad (Mahomet) est cité avec déférence dans La Révélation d'Arès. Il reste incompréhensible que le Coran n'ait pas été reconnu par la chrétienté comme une authentique révélation.
Frère Michel au courrier
MAILING, FAX, POSTE
........................................
On ne trouve ici que des points de contact avec l'auteur et réalisateur du site, Michel Potay (Frère Michel), le témoin de La Révélation d'Arès.
Toutefois, celui-ci ne manquera pas de faire suivre vos communications aux missions ou aux personnes que vous souhaiteriez toucher en dehors de lui, s'il les connaît.
Selon l'esprit de La Révélation d'Arès, l'assemblée des Pèlerins d'Arès comme personnes ou comme missions, n'a ni organisation ni adresse centrales.
............................................
E-mail:

En cliquant sur ce lien vous ouvrez automatiquement votre messagerie et vous pouvez adresser un mail à Michel Potay (Frère Michel):

webmaster@michelpotay.info


Fax:


+33 5 56 93 16 31


Courrier postal:

Frère Michel Potay
46, avenue de la Libération
B.P. 16
33740 Arès (France)



© Michel Potay 2008

respect de la liberté et de l'individualité - principes de confidentialité